dimanche 26 janvier 2014

EXPOSITION Avril 2014

2800 VISITEURS

INVITES D'HONNEUR : 
Laura SZABO : vidéo Laura Szabo
Akos SZABO : Expo granville 2014





 
 PRIX DE LA VILLE DE GRANVILLE : Loïc MOISAN




   Prix de la ville de GRANVILLE : Mme MAUNOURY


 
 Prix de L'Office du tourisme de Granville : Alain- Paul CARON



 
Prix "Jeunes Talents DECLOMESNIL": Marie-Anne 



 Hubert HOLLEY



 Claude GUILLOUET


 Patrick HULAUD



 Béatrice VAN BOXSOM



Claude LEMARQUAND 



 Patrick HULAUD



 Patrick HULAUD





 Bertrand AMAND



 Pascal THIBAUT




 Laurence JUIGNET



 Claude GOELAU



 Marie-Claude GROUSSARD






 Marie-Claude GROUSSARD


 
 Marie-Claude GROUSSARD





 Josiane MAURER




 JANINE METREAU



 Mireille CHALARD



 Catherine TABARD



Annick RICHARD 



 
 SHAHINE




 Marlis LERREDE



 Fabienne ABEL




Mention Spéciale:  CHABERT 4





 Jean FOUCHER




 Françoise DENIAUX



 Jean-Paul BLIER



 Françoise OTTO



 Chantal GOMEZ



 Gérard BOURIEL



 Gérald SOREL



Eric GENDREAU 



 Michel LEMONIER





 SHAHINE




Claude LACOLEY 



 Sculpture en sucre réalisée par le lycée Hôtelier Maurice MARLAND de GRANVILLE





Laurence ROUX 



Prix de La Ville de GRANVILLE : Loïc MOISAN




 Christine CHABAT-VALDENAIRE



 
 Delphine DELACOTTE



 Collette BONISSENT



 Simone GORAU




 René FAURE



 Marianne AYRAULT



 Robert LEBIEZ




 Mme MAUNOURY



  Mme MAUNOURY





  Mme MAUNOURY





 Aline JAN




 Ludovic PACARY




 Léa OLIVIER




 Léna DESCOTTES




 Léna DESCOTTES




 Jean-Christophe ROMASZKIN




 Philippe BESSEY




 Florian




 Robert LEBIEZ




  Robert LEBIEZ




 Robert LEBIEZ






Jean FOUCHER













3 commentaires:

  1. Belle richesse de créativité et de diversité
    Amitiés
    Christophe Hénocq

    RépondreSupprimer
  2. GRAND MARABOUT VOYANT MÉDIUM INTERNATIONAL
    Maître Santos est un voyant réputé qui met ses 26 ans d’expérience à
    votre service. Il est en mesure de résoudre tous vos problèmes. Grâce
    à ses talents divinatoires, il vous débarrasse de tous vos soucis, et
    ce quelque soit le domaine concerné : amour, travail, vie de famille,
    argent, etc..

    SPÉCIALITÉS
    - Problèmes affectifs
    - Problèmes conjugaux.
    - Retour immédiat de l'être aimé.
    - Porte feuille magique
    - Chance aux jeux.
    - Désenvoûtement.
    - Protection contre la magie noire
    - Grand guérisseur et magnétiseur à distance.
    - Réussir son permis de conduire.
    - Réussite aux examens et concours.




    CONTACT:

    SiteWeb I : https://www.marabout-vaudou-occulte.com

    SiteWeb II : https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com

    E-Mail : Contact@marabout-vaudou-occulte.com

    Tél Bénin :(+229) 97-45-85-00 (Joignable aussi sur Whatsapp)

    Tél France : (+33) 6-44-66-66-02 (Joignable aussi sur Whatsapp)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement excitée que mon mariage brisé ait été restauré et mon mari est de retour après une rupture qui a mené à une bagarre.Après 2 ans de mariage, le Dr PADMAN m'a de nouveau fait sourire, merci Dr Padman

    Je suis très heureuse aujourd'hui avec ma famille. Mon mari m'a quitté depuis 6 mois maintenant, et je l'aime tellement, je cherche un moyen de le récupérer depuis lors. j'ai essayé de nombreuses options mais il n'est pas revenu, jusqu'à ce que je rencontre un ami qui m'a présenté à Dr.Padman https://padmanspell.com un lanceur de sorts, qui m'a aidé à restaurer mon mariage. Mon mari et moi vivons Heureusement ensemble aujourd'hui, j'ai tellement cru le Dr Padman aujourd'hui que je suis heureux de faire savoir au monde que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux, parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. Dr padman est un grand lanceur de sorts, vous pouvez le contacter via padmanlovespell@yahoo.com Maintenant, je conseillerai toute personne sérieuse qui se serait trouvée dans ce genre de problème à Vous pouvez le contacter via son email padmanlovespell@yahoo.com appeler ou l'ajouter sur whats-app avec son site WhatsApp +19492293867: https://padmanspell.com

    RépondreSupprimer